Prestigious university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Enter to the most famous University of London
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Prend ses repères

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shannon Miles
Admin
Shannon Miles


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:24

Elle fit un grand sourire et regarda un peu vers l'horizon, scruta le parc attentivement pour voir s'il n'y avait pas une tête qu'elle connaissait... Mais elle ne voyait presque personne.

- Tu trouve que je m'intéresse à toi ?

Elle croisa ses jambes et attendit la réponse de ce dernier, contente aussi qu'elle ait marqué un point dans leur conversation... Ce qui n'était pas facile avec Sean Dexter !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dexter
Admin
Sean Dexter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:32

Le manège de Shannon l'amusait. Cherchait-elle donc quelqu'un?
En tout cas, elle avait prononcé exactement les paroles qu'il voulait entendre.
La réponse, toute prête, était d'une telle évidence qu'elle n'en devenait presque ridicule, mais après tout, c'était la vérité... non?


-Tout le monde s'intéresse à moi!

Après une petite pause dramatique et s'être passé la main dans les cheveux d'un geste qu'il voulait totalement naturel il reprit à parler.

-Et justement par les incroyables vertus du verbe "intéresser" tu t'intéresses à moi parce que tu es en train de me parler, et accessoirement, même de me sourire ce qui ne gâche pas la chose.
Et ta question prouve que tu t'y intéresses, non?

Le revoilà qui divaguait, après tout, rien ne l'amusait plus!


[hj: pourquoi j'ai envie de lui faire faire jack sparrow mwa avec des trésors partout? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Miles
Admin
Shannon Miles


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:48

[ HJ : loool ]

Elle rigola à l'entente de 'Tout le monde s'intéresse à moi' mais elle savait qu'il n'avait pas tellement tort... Elle ne pouvait pas dire qu'il était moche ! Mais de là à s'intéresser à lui... Un peu moins, elle avait déjà quelqu'un d'ailleurs...

- Je m'interesse à ta conversation...

Elle sourit encore puis rebondit sur un autre sujet, un point un peu 'sensible' si on peut dire ça comme ça car l'arrivée de Ian Cohen en tant que surveillant n'était pas bien vue du tout...

- Eh sinon.. Vous savez que Ian Cohen, si vous vous en souvenez, mais à mon avis oui, entre en tant que surveillant cette année... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dexter
Admin
Sean Dexter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:57

Ainsi, Shannon changeait de sujet.
Mais il n'était pourtant pas dupe, il savait que ce n'était pas le genre de femme à succomber devant son charme fou.

Ian Cohen... hummm... décidément cette année s'annonçait bien drôle. Il pouvait imaginer les troubles que cela causerait.


-Comme surveillant? Eh bien je ne sais pas si ça vaut la peine de le payer, mais... pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Miles
Admin
Shannon Miles


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:01

Elle sourit encore, encore et toujours.

- Pourquoi pas ? Mais je le vois mal en surveillant... Enfin il a peut-être changé depuis le temps, on sait jamais...

Shannon se souvint qu'elle n'avait pas eu facile avec Ian et qu'il n'avait presque rendu aucun travail en fin d'année mais que son dernier travail étant excellent, il avait pu avoir son diplôme...

Elle ne savait plus trop de quoi elle pourrait parler tellement la vue de Jonathan Grey la pressait, mais elle devait essayer de le sortir de sa tête pour quelques moments encore, tant qu'il n'était pas là, il ne fallait pas que ça se devine...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dexter
Admin
Sean Dexter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:08

Sean observait attentivement sa collègue, sans pour autant le montrer. Elle semblait mal à l'aise, à l'attente de quelque chose... ou de quelqu'un. Il s'apprêtait à la taquiner quand il vit une silouhette facilement reconnaissable pas si loin d'eux.

-Quand on parle du loup...

Ian ne les avait pas encore aperçus, trop pris par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Miles
Admin
Shannon Miles


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:12

Shannon regarda dans le parc et reconnut très bien elle aussi Ian Cohen.

- En effet,...

Elle en savait pas quoi dire à ce sujet, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus revu et elle espérait qu'il ait changé.

Il avancait en plein dans ses pensées, la tête penchée sur ses pieds et n'était bientot plus très loin de Shannon, Sean et Alexandra mais il ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen
Admin
Ian Cohen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:15

Ian Cohen avancait, tête baissée sans regarder où il mettait les pieds, fort perdu dans ses pensées. Par l'appréhension d'une rentrée surtout. En tant qu'élève il n'avait jamais eu peur de la rentrée mais là... C'était tout autre chose...

Il releva un peu la tête et vit des profs... Il n'en fallut pas longtemps pour qu'il en reconnaisse certains. Il n'était pas loin d'eux mais ne savait pas s'il devait passer en les ignorant ou s'incruster dans leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lohan

Alexandra Lohan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:21

Alexandra avait depuis longtemps arrêté de suivre la conversation entre ses deux collègues. Elle ne les entandait pas du tout, elle avait quitter le monde réel pour quelque temps. Elle était toujours là assise à terre en tailleur, le vent soufflait mais ça ne lui faisait rien. Elle avait son regard fixé sur quelque chose mais plongée dans ses pensées, elle ne voyait pas ce qu'elle regardait, elle entendait toujours des voix lontaines, le fait qu'ils continuaient à parler, ne s'en inquiétant pas elle continua son cheminement intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dexter
Admin
Sean Dexter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:26

-Bonjour Inspecteur Callaghan!

Sean se manifesta à vive voix pour réclamer l'attention de Ian.

[hj: je dois filer sorry pour ce minipost! =S]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen
Admin
Ian Cohen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:29

[HJ : Ok, pourrai plus rester très longtemps non plus]

Ian était encore dans ses pensées mais une voix haute l'en fit sortir. Il leva la tête et vit que c'était Sean Dexter qui avait parlé, d'ailleurs pour le savoir ce n'était pas dur, il suffisait juste d'entendre le sunrom qu'il lui avait été donné. Un seul prof donnait des surnoms...

Il fit une légère grimace.


- Bonjour...

Le bonjour était adressé aux autres professeurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lohan

Alexandra Lohan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:35

Alexandra n'avait pas décollé de ses pensées quand elle entendit Sean parler à vive voix de l'inspecteur Callaghan. Suprise, elle releva la tête directement , puis se retourna vers la personne à laquelle il avait crié.

*Mais enfin de qui il parle ?*

Elle se tourna et vit Ian Cohen, elle sourit , ok, elle venait de comprendre, ça faisait bizarre de le revoir ici, soudainement, elle regretta de ne pas avoir écouté la conversation de ses deux collègues mais elle répondit au petit bonjour de Ian.

-Bonjour!

Elle sourit, décidément, elle n'allait faire que ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen
Admin
Ian Cohen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:37

Ian voyait dans le regard de ceux qu'il pouvaiet maintenant appeler 'Collègues' un peu de dédain ou du moins quelque chose qui ne ressemblait pas trop à la joie.

Que devait-il faire, continuer son chemin ? Ou s'arrêter un instant près d'eux ? Mais pour quoi faire... ?

Il décida de parler un petit peu.


- Ca fait bizarre de revenir dans l'université après autant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lohan

Alexandra Lohan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:41

Elle voyait bien que Ian n'était pas très à l'aise et ne savait pas vraiment ce qui était le mieux, remarquez il avait déjà reçu son surnom. Alexandra aussi connaissait enfin c'était lors de sa première année. Elle savait bien que ce n'était pas l'élève modèle mais bon tout le monde pouvait changer. Et puis là c'était différent, étant surveillant elle était sûre qu'il devait avoir changé du moins l'espérait-elle pour lui. Elle répondit à sa phrase, ne sachant de toute façon pas ce que disaient Shannon et Sean juste avant, ne les ayant pas vraiment écoutés.

- Je peux comprendre, mais bon il faut se dire que ce n'est plus la même chose qu'avant, et puis on s'y habitue vite..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen
Admin
Ian Cohen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:46

Ian était content de recevoir une réponse quelque peu amicale du côté d'Alexandra Lohan.

- J'espère m'habituer rapidement...

Cette position de nouveau surveillant le mettait en infériorité par rapport aux autres profs qui étaient là, pourtant ils étaient ses collègues quand même. Par moments, il se dit que ç'aurait été mieux s'il n'avait pas fait le con mais il n'allait pas bien à ce moment-là... D'ailleurs il n'allait pas vraiment mieux aujourd'hui car sa mère et lui manquaient d'argent pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lohan

Alexandra Lohan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:52

Elle le fixait un petit sourire béat aux lèvres. Ca y est, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle vit du moins que ça le détendit quelque peu bon pas assez pour s'assoir et tout mais bon sa première année ici ne s'était guère passé mieux. Certes, elle était prof et comprenait qu'il ne se sentait pas égal mais pourtant les élèves s'entendaient souvant mieux avec les surveillants que les profs.

-Il faut du temps pour tout , et puis a mon univ, je m'entendais mieux avec les surveillants et éducateurs qu'avec mes profs, bon d'accord sauf un , mais bon il faisait exception à la règle.

Elle fit un petit sourire charmeur repensant à ce prof en question, ce qui n'échappa pas aux autres, mais revint a une tête normal.


-Non tout compte fait non, c'est juste que son cours passait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen
Admin
Ian Cohen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:55

Ian sourit à ce que venait de dire Alexandra. Il avait vu son petit sourire charmeur et se doutait de quelque chose...
Il se détendait, peu à peu, mais ne savait pas comment il devait appeler ses 'collègues'... Alexandra ? Lohan ? Mme Lohan ? Non pas cette dernière proposition... D'ailleurs même en cours, il n'avait jamais appelé ses profs comme ça...


- Mouais, les élèves s'entendent peut-être mieux avec les surveillants.. mais pas tous...

En disant ça, la personne à qui il pensait était lui-même bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lohan

Alexandra Lohan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:02

Ha de sourire et ben ça allait pas être facile de lui donner confiance en lui dis donc, elle se releva d'un brusque mouvement et faillit tomber sur Sean mais se rattrapa de justesse. Elle fit face à Ian, non plus en tant que prof, d'ailleurs elle ne l'avait jamais eu lui étant en troisième et elle donnant cours en 1 et 2 mais simplement en tant que collègue. Ce qu'iil avait encore du mal a réaliser ou accepter, elle ne le savait que trop.

- Aie un peu confiance, en toi, faut juste leur laisser le temps de s'habituer après ça va tout seul

Elle reprit une postion un peu plus sûre pour en pas risquer de tomber quoiuqe ça ne l'aurait pas vraiment dérangée . Elle secoua la tête imperceptiblement et regarda Ian, se mettant de façon à faire un groupe a 4. Ils allaient devoir travailler ensemble alors autant s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen
Admin
Ian Cohen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:07

Avoir confiance en soi ! Facile à dire ! Possible à réaliser pour Ian mais difficilement... Il saurait avoir confiance en lui s'il sortait de ses problèmes mais pour ça, il n'avait personne pour l'aider... Et il ne comptait pas se confier à un 'prof'. Même si c'étaient ses collègues, ils n'arrivait pas à les considérer autrement que comme ses professeurs.

- C'est plutôt facile à dire...

Elle ne l'avait pas eu comme élève et semblait, grâce à ça ou pas, vouloir l'aider mais elle le pensait peut-être revenu sur le droit chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lohan

Alexandra Lohan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:13

-C'est toujours facile à dire ...mais bon qui ne tente rien n'a rien alors, essaye avant de t'avouer vaincu.

Elle essayait tant bien que mal de l'aider, après tout tout le monde a droit à une chance, alors il fallait lui laisser la sienne, mais il avait l'air d'être découragé. Elle ne savait plus trop quoi dire , elle n'avait pas l'habitude , certes de parler de tout et n'importe quoi mais de quoi lui parler pour qu'il se détende? Et puis si elle se laissait aller comme elle était au fond d'elle, ça n'allait pas l'aider donc elle se retient.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen
Admin
Ian Cohen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:19

Il était entrain de chipoter avec ses mains, signe de stress ou plutôt d'autre chose.
Il ne s'avouait pas vaincu mais il était seulement venu ici pour gagner de l'argent et ferait tou ce qu'on lui demanderait. Néanmoins, il ne se laisserait pas faire avec les professeurs...


- Je ne m'avoue pas vaincu, mais je vois pas ce que je pourrais avoir en plus si j'avais confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lohan

Alexandra Lohan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:25

Elle vit qu'il stressait faisait-elle si peur que ça au gens? Elle espérait que non bien au contraire. Elle entendit sa question, elle n'en savait rien elle, elle faisait jsute conversation et essayait tant bien que mal et plutôt mal de détendre l'athmosphère.

-De un on se connaît mieux soi-même et ça ne peut être que bénéfique, et de deux les autres verront ça et arrêteront de te chercher... enfin bon il y en aura toujours qui vont te chercher mais bon ça sera plutot par sympathie...

Son sous-entendu probablement que elle le comprit mais peu importait. Elle regarda alors tour à tour Sean, Shannon et Ian.

-Ca dit à quelqu'un un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen
Admin
Ian Cohen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:30

- Peut-être mais ca ne m'avancera surement pa sà grand chose...

Il entendit sa proposition d'aller boire un café. Lui ca ne le tentait pas trop, enfin le café ne le tentait pas mais il préféra de toute façon refuser pour ne aps rester avec les autres professeurs...

- Pas de café pour moi... C'est pas tellement mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dexter
Admin
Sean Dexter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:29

Sean avait écouté la conversation entre ses "collègues" avec un air ironique toujours imprimé sur son visage. Il s'était efforcé de ne pas rire quand Alexandra avait parlé de son cher "prof", du reste il était très tenté de lui demander s'il ne lui ressemblait pas un peu mais il avait décidé de garder la phrase pour plus tard, se concentrant sur l'échange entre l'inspecteur Callaghan et Alexandra. Pas commode le jeune homme... s'il se montrait si méfiant cela n'allait sûrement pas être facile.
Mais pourtant Sean ressentait une forte empathie pour Ian. Il savait ce que c'était avoir ce genre de problèmes, il était passé par là lui aussi.
Il avait toujours été anticonformiste, après tout.

Voyant qu'Alexandra était un petit peu en difficulté il s'empressa d'accepter sa proposition.


-Uh mais bien sûr ma chère... comment refuser telle offre bienveillante?
Et toi mon garçon, je te conseille de t'y mettre, comment comptes-tu survivre dans cet établissement sans café?
Même moi m'y suis habitué, moi qui étais accoutumé au délicieux café de Naples je me suis rabaissé à boir cette eau délavée...
Je sais que tu peux le faire!

Souriant encore, mais cette fois plus chaleureusement, il se leva et tint les bras croisés en attendant la réponse de Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lohan

Alexandra Lohan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:36

Elle écouta la réponse négative de Ian, alors là elle voyait plus du tout que lui dire, elle faisait de son mieux pour paraitre polie et le mettre à l'aise mais bon fallait se mettre a l'évidence ça marchait pas , ou alors c'était elle qui lui faisait , non elle allait pas devenire parano non plus. Elle se retourna vers Sean qui répondait lui par la positive à sa question, restait plus qu'à savoir pour Shannon.

-Je suis d'accord avec Sean, faut carburer au café, je te l'accorde il est mauvais mais bon on s'y habitue aussi...après une semaine ça passe tout seul.

Elle regarda Sean se lever et elle reposa de nouveau son regard un sourire aux lèvres vers Shannon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend ses repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend ses repères
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigious university :: ■ L'université ¤ Internat ¤ :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser