Prestigious university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Enter to the most famous University of London
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Prend ses repères

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ian Cohen
Admin
Ian Cohen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2007

Prend ses repères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:37

[ HJ : J'en connais bien un qui ne pourrait pas vivre sans caféine... C'est vrai que le café ça peut être bon hein fin ça dépend mais j'ai le cerveau un peu tordu today, un français super lol ]


Ian ne savait pas s'il devait accepter, le café c'était pas son truc. Mais il finit quand même par accepter, ça lui permettrait d'être avec les autres professeurs également.

Il attendit que la réponse de Shannon Miles fut positive à l'invitation et ils allaient donc aller prendre un café à quatre... Pourquoi pas après tout ! Cela lui permettrait de sympathiser, ou plutot d'essayer de sympathiser avec ses 'collègues'
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Miles
Admin
Shannon Miles


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Prend ses repères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:11

Shannon Miles avait bien sûr accepté la proposition, elle voyait mal comment elle pourrait refuser...

Et puis pourquoi pas ? Le seul ennui est qu'elle ne verrait pas si Jonathan arrivait... Rooh mais si elle le sortait un peu de ses pensées ! Juste le temps d'un café ? Ca devait bien être faisable ça ?

Shannon se leva prête à suivre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lohan

Alexandra Lohan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Prend ses repères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:17

[hj: moi aussi je connais lol et même plutot bien mdr ]

Elle sourit enfin en voyant que Ian acceptait finalement le café , et ben Sean avait bien fait de s'en mêler . Elle attendit la réponse de Shannon qui ne tarda pas et fut positive.

-bon ben on n'y va alors !

Elle sourit , et oui encore et toujours , et commenca à marcher lentement laisser aux autres le temps de réactions nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dexter
Admin
Sean Dexter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Prend ses repères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:19

Sean, content que tous avaient accepté, se dirigea de bon pas vers le bâtiment de l'université tout en s'approchant de Shannon. Il avait bien l'intention de voir ce que cachait sa collègue!
Il adorait jouer aux investigateurs, et il fallait bien avouer qu'il s'imaginait toujours des choses plus ou moins rocambolesques qui étaient la plupart du temps absolument fausse, mais bon, il aimait ce petit jeu.


-Tu attends quelqu'un, ma belle?

L'épithète affectueux qu'il lui offrait lui venait spontané. Parce qu'après tout, elle était belle et c'était une collègue sympathique, donc, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Miles
Admin
Shannon Miles


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Prend ses repères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:25

Shannon commenca à avanacer et sourit à la question de Sean mais se sentit également mal à l'aise...

- Non, je n'attends personne... Pourquoi cette question ? Demanda-t-elle avec un petit sourire au bout des lèvres

Elle n'avanait pas très vite, elle profitait bien de la chaleur de cette journée et de la beauté de ce parc, qui ne changeait pas d'années en années..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dexter
Admin
Sean Dexter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Prend ses repères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:40

Avait-il rêvé où il avait pu discerner un instant un éclair suspect dans les yeux de Shannon?

*Ok, Sean, possibilités d'avoir bien vu: une sur cent.*

Il sourit encore, cette fois rien que pour lui-même, et répondit à Shannon.

-Tu m'avais l'air de bien regarder ta montre avant... rencontre galante?

Il fit mine de rire puis décida d'arrêter de l'importuner.

-Mais j'ai sûrement dû me tromper.

*Technique 325 de l'abécédaire du bon détéctive: laisser l'adversaire se relâcher et observer ses réactions...

Parano, Sean?*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lohan

Alexandra Lohan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Prend ses repères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:40

Alexandra écoutait la conversation de ses collègues cette fois sans partir vers ces pensées. Ils marchaient toujours dans ces longues allées de verdures en direction du bâtiment qui abrite la cafeteria. Elle sourit tout seule , c’est vrai que c’était bizarre qu’elle regarde ça montre mais bon si elle le voulait , elle le faisait, rien ne l’en empêchait.

*et puis la meilleur façon de garder un secret c’est de le dire a personne et la deuxième meilleur façon c’est de le dire à quelqu’un mais c’est tout de suite mon sûr*

-remarque même si c’était vrai tu crois vraiment qu’elle te le dirais ?

Elle sourit et se retourna vers Shannon, la regarda puis se retourna et continua d’avancer après tout elle faisait ce que bon lui semblait et elle n’avait rien à voire la dedans. Elle enchaîna sur une autre phrase par solidarité féminine .

- bon 4 cafés quelqu’un veut autre chose avec ? mais bon vu l’heure je doute mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Miles
Admin
Shannon Miles


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Prend ses repères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:08

Shannon ne se sentait pas tellement mal à l'aise dans cette conversation, d'ailleurs il était rare qu'elle paraisse mal à l'aise. Juste que aprfois elle ne savait aps quoi répondre. Là elle se doutait que Sean et Alexandra se doutaient de quelque chose mais ça lui permettait d'être un peu mystérieuse...

- Je regarde ma montre si je veux... Et Alexandra a raison, si j'attendais réellement quelqu'un, je ne pense pas que je le te dirais...

Elle sourit et repris :

- De toute manière, je vois mal qui je pourrais attendre...

Elle continuait d'avancer tout en glissant ses mains dans ses poches puis répondit à Alexandra.


- Non merci, un café me suffira...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dexter
Admin
Sean Dexter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Prend ses repères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:27

-Non? Vous ne vous conferiez donc pas à bon père Sean?
C'est regrettable tout ça, REGRETTABLE!

Les femmes, les femmes... avec l'éternelle envie de se rendre mystérieuses et insaissisables... n'était-ce pas admirable?

Il sourit à nouveau et sembla se souvenir de la deuxième question.


-Hm, pour moi aussi un café, je dirais que pour le moment ça peut suffire!

[HJ: si vous voulez poster direct à la caf...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend ses repères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend ses repères
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigious university :: ■ L'université ¤ Internat ¤ :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser