Prestigious university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Enter to the most famous University of London
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Prend ses repères

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Lohan

Alexandra Lohan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:44

Alexandra arriva lentement dans le parc de l'université , elle regarda longuement la vue qui s'étendait devant elle. Elle avait déjà pris possession de sa chambre, et voulait se promener pour reprendre ses repères , voir ce qui avait changé. Elle voulut commencer par le parc , le temps le permettant, et puis c'était toujours là qu'on faisait des rencontres , mis à part la grande salle. Elle avança donc sans but précis, le long de cette herbe verte, profitant simplement du moment.

* et encore une nouvelle année qui commence, qu'est ce qu'elle révèlera celle ci ? *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dexter
Admin
Sean Dexter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:03

Sean, l'air détendu comme toujours, faisait un petit tour dans le parc avant de s'occuper des tâches administratives, si ennuyeuses...
C'était une belle journée, et les fleurs estivales exhalaient encore leurs odeurs doucereuses. Il était agréable de marcher dans l'herbe coupée récemment, de humer les parfums et de regarder le ciel bleu.
Encore une nouvelle année ici, à l'université où il avait si longtemps étudié et enseigné.
Il souriait. L'année s'annonçait belle. Il ne savait pas pourquoi il avait cette impression que tout irait bien, que tout était beau.
Il vit au loint une silhouette qui se promenait elle aussi.
S'en approchant, il reconnut sa collègue, la rousse Alexandra.


"Hey ma rouquine! Je vous vois en forme éclatante pour cette nouvelle année..."

Le sourire éternellement moqueur agrandissant sa fossette, l'aspect de Sean était incostestablement charmant et même attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lohan

Alexandra Lohan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:14

Alexandra continuait de se promener restant dans ses pensées , sous la douce chaleur du soleil. En sortant enfin, elle releva la tête et vit quelqu'un approcher par chez elle, elle continua d'avancer avec de reconnaitre Sean , elle sourit continuant d'avancer quand il prit la parole. Elle sourit de plus belle avant de répondre.

- Sean ! Comment ne pas être en pleine forme , vu le temps qu'il fait...

Elle laissa son regard le regarder de haut en bas, avant de faire un sourire énigmatique.

-Tu m'as l'air en pleine forme aussi... Comment vas-tu depuis l'année passée?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dexter
Admin
Sean Dexter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:24

-Hum, ça va, ça va, on s'en sort toujours non?
C'est vrai qu'un tel temps à Londres, il faut bien en profiter!

Il aimait bien Alexandra, surtout parce qu'elle ne semblait pas se prendre trop au sérieux et était toujours prête à rigoler ou offrir ce merveilleux sourire à pleine dents, comme maintenant.

-Dis-moi, qu'as-tu donc fait de tes vacances? Tu as brisé des coeurs, ma chère prof?

Il avait évidemment repris à la tutoyer, abandonnant le vouvoiement moqueur qu'il lui avait octroyé auparavant. Ils marchaient maintenant côte à côte, tranquillement, savourant le temps clément et la bonne humeur des premiers jours, encore partiellement plongés dans le farniente estival.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lohan

Alexandra Lohan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:41

Il commença à marcher et elle le suivit, de toute façon qu’on n’aille par n’importe quel côté, c’était quand même dans le parc, et puis la présence de Sean ne la dérangeait pas, elle l'appréciait même, toujours là pour se moquer, mais ce n’était jamais bien méchant, et puis un peu d’humour n’avait jamais tué personne.

-Oui, on s’en sort, et puis c’est la routine…

Quand elle entendit sa seconde question, elle leva son regard vers le sien, avant de sourire et de regarder à nouveau devant elle , marchant toujours à la même allure que tantôt, devait-elle jouer carte sur table ou mensonge, elle choisit carte sur table.

- J’ai été en Amérique, j’ai eu de la chance , il a fait beau …hum... laisse moi réfléchir …je ne pense pas non, ou alors ce n’était pas intentionnel. .. et toi qu'as tu donc bien pu faire pendant tes vacances…discothèque ?

Elle sourit franchement avant de le regarder attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Miles
Admin
Shannon Miles


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:56

Shannon Miles était descendue dans le parc, y refaire un tour, une activité qui la passionait beaucoup vu la grandeur et la beauté de ce parc. En plus le temps était parfait pour une petite balade, et elle n'allait pas s'en priver !
Une nouvelle année semblait s'annoncer de manière favorable, ce qui n'était pas pour déplaire à Shannon... Puis elle pourrait aussi revoir... Jonathan Grey... Elle ne l'avait presque pas vu durant ces deux mois de congé alors la joie l'emplissait rien qu'à savoir qu'elle le reverrait bientôt.

Elle vit au loin une rousse, qu'elle reconnut immédiatement. Il s'agissait d'Alexandra Lohan. Près d'elle, se trouvait Sean Dexter.

Elle avait envie de parler et s'immisça dans leur conversation.

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lohan

Alexandra Lohan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:02

Alexandra attendait gentiment sa réponse, elle était de bonne humeur, l'année s'annonçait plutôt bien, et le temps était avec eux. Elle n'avait pas aperçu quelqu'un qui arrivait et quand elle entendit une voix pas loin d'elle elle sursauta un peu se retournant vers la personne qui arrivait. Elle sourit quand elle reconnu Shannon Miles.

-Salut!...quoi de neuf ?


Elle sourit et se mit de façon à pouvoir voir les deux personnes, c'était plus convivial pour parler.


Mininote HJ: svp tout me va mais les passés simples à la première personne en A... Crying or Very sad ^^
Au fait je mets du orange pour les notes ortho-syntaxiennes ça vous va?^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Miles
Admin
Shannon Miles


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:08

Shannon sourit.

[HJ: J'en peux rien c'est plus fort que moi de dire qu'elle sourit]

Elle mis une main dans sa poche et se mit en face de Sean et Alexandra d'un air posé, calme.

-Oh ben pas grande chose, j'ai juste passé de très bonnes vacances au soleil... et ici le soleil est également là pour la rentrée, ça met de bonne humeur... Et vous deux ? Quelque chose de nouveau ?

[HJ : Sorry msn bug, je suis obligée de quitter msn]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lohan

Alexandra Lohan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:17

[hj: c'est pas grave et je te comprends mdr]

Elle soutint le regard sans aucune agrésivitée, elle regardait au loin, des personnes marchaient , mais personne qu'elle reconnaissait ou du moins de cette vue approximative.

-Ben non j'ai aussi été en vacances au soleil, et tant mieux qu'ici aussi, il reste c'est toujours plus agréable un rayon de soleil que de la pluie...et sinon non pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dexter
Admin
Sean Dexter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:32

Sean avait été coupé dans sa réponse par l'arrivée de Shannon Miles, autre délicieuse collègue. C'était peut-être mieux ainsi... S'il avait eu à décrire toutes ses vacances, ça aurait pris un bon moment!

-Oh moi, ça va, comme toujours!
La pluie, la neige, le beau temps...

Il sourit à Shannon pendant que les trois avaient ralenti imperceptiblement. Il s'amusait toujours avec ces conversations météorologiques. Décidément!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Miles
Admin
Shannon Miles


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:42

Shannon les regarda tour à tour, écoutant attentivement leurs réponses mais l'esprit un peu ailleurs...

-Bref, la routine pour tout le monde quoi... sourit-elle.

Elle vit un banc plus loin et se dirigea lentement vers celui-ci.

-Si ca ne vous dérange pas, je préfère être assise...

Elle les attendit quand même pour qu'ils puissent marcher à leur aise avant d'arriver au banc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lohan

Alexandra Lohan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:48

Alexandra écouta ne prenant pas la parole dans la conversation, ils marchaient maintenant plus lentement, ce qui était assez logique. Elle remarqua que Sean n’avait toujours pas répondu sur ce qu’il avait fait pendant les vacances. Souriant, elle retint ça, et décida d'attendre un autre moment pour ressortir sa question. D’ailleurs dans la conversation, plus personne n’avait posé de question, elle fit donc un gros effort pour ne pas la reposer. Parfois, elle voulait a tout prix chercher les gens, mais cette fois ci elle se retint. Elle attendit que quelqu’un prît la parole, et il valait mieux que ça ne soit pas elle car la question allait encore être du grand n’importe quoi. Shannon prit la parole en disant qu’elle voulait aller sur le banc, Alexandra lui sourit et marcha à son aise vers le banc, mais elle ne s’assit pas.

-Pas de problème…ce parc est toujours aussi beau et même mieux au fil des années je trouve...

C’était la seule chose qu’elle trouva à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dexter
Admin
Sean Dexter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:49

Sean s'installa sur le banc suite à l'invitation de Shannon, passant tout naturellement un bras derrière la tête de celle-ci de façon à se mettre à l'aise.
Les collègues... certains disent que le boulot serait merveilleux... sans eux! Sean n'y croit pas trop, il aime ces relations superficielles mais agréables, ces discours à deux sous, ces paroles et ces actions toujours contrôlés.
Oui, incontestablement, cela lui faisait plaisir de retrouver ses collègues. Et de plus, quand elles étaient aussi charmantes qu'Alexandra et Shannon, le plaisir n'en était que meilleur.


-Et quelles tortures exceptionnelles avez-vous préparées pour massacrer les élèves cette année-ci?
Prêts pour la pêche aux premières?

Encore une fois, un grand sourire illuminait son visage. A ce moment précis, un rayon de soleil décida de briller dans sa chevelure blonde, renforçant cette impression d'angélisme -impression, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dexter
Admin
Sean Dexter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:00

HJ: Heu on s'est pas un peu plantés en allant dans le parc de l'internat au lieu de celui du campus? O_o'

On peut déplacer le sujet, je sais pas Valounette ce que t'en penses (ca y est je reccommence avec mes surnoms débiles...^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lohan

Alexandra Lohan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:05

[hj: excusez-moi, mais bon un parc est un parc mdr]

Elle les regardait , sans bouger, elle n'avait aucune envie de s'assoir. Sean posa une question, elle releva la tête vers lui, alors que soleil brillait, elle sourit, ça y est elle se remettait à sourire pour n'importe quoi, enfin ça le faisait très bien l'effet que ça donnait. Elle réfléchit qu'allait-elle faire pour son première cours?

-Je ne sais pas encore quelle torture je compte infliger , mais une analyse de texte fait toujours son petit effet....et vous?

-Je me demande bien si les premières de cette années vont faire pire ou mieux que ceux de l'année passé?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Miles
Admin
Shannon Miles


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:26

Le bras de Sean derrière la tête de Shannon ne la dérangeait pas. Elle le connaissait bien, ainsi que son tempérament.

- Mm des tortures? Eh bien en Art et littérature, rien que le fait d'avoir ce cours est une torture.. Sauf pour les passionnés.

Elle écouta la dernière question d'Alexandra.

- Aucune idée... Je n'espère pas qu'ils soient pires, c'est tout ce que je sais dire...

[HJ : Bon je le change ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dexter
Admin
Sean Dexter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:28

[hj: tu as totalement raison ya aucun problème loul moi je me perds tout le temps entre Uni et internat et pis on a bien le droit d'aller espionner nos victimes... Twisted Evil]

Alexandra restait toujours debout, détendue. Et la voici qui souriait, encore, toujours. Arme meurtrière qu'un sourire! Sean le savait très bien et en connaissait à la perfection le maniement. Il répondit à cette interrogation tacite en souriant à son tour.

-Une analyse de texte? Eh ben ma chère tu n'y vas pas de main douce tu vas les traumatiser à vie les newbies!

Il sembla réfléchir alors qu'il savait pertinemment qu'il ne préparait jamais ses cours et qu'il n'allait pas s'y mettre maintenant. D'ailleurs sa spontanéité était ce que les élèves préféraient en lui, le côté absolument non-académique de sa vision de l'enseignement.
Il savait aussi qu'Alexandra et Shannon le connaissaient et s'en doutaient probablement, mais rien ne l'empêchait de jouer un peu après tout...


-Je crois que je vais leur parler de l'intérêt socio-politico-économique de l'instrumentalisation faite par les politiciens de la trouvaille que cet archéologue anglais a fait en Egypte qui ouvre notre esprit sur cette grande question philosophique: vaut-il mieux manger des tomates en conserve comme le faisaient déjà nos ancêtres ou au contraire les voler chez notre jardinier de l'université?
Problème intéressant, non?

Aussi étrange que cela puisse paraître, Sean n'aurait eu AUCUN scrupule à donner effectivement son cours sur cette question.
Mais plus sérieusement, cette année, il savait que son but était de sensibiliser ses étudiants à l'histoire, au-delà de dates ou d'événements, c'était la façon de penser qu'il comptait leur inculquer.


-Et pour répondre à ta deuxième question, je ne suis pas Nostradamus et je n'en ai aucune idée...
Au fait, savez-vous que la fille de la directrice va suivre nos cours cette année?

[hg 2: your choice!
hg 3: je dois encore faire une déco sur tb mais j'adoooore ta créa!]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Miles
Admin
Shannon Miles


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:45

[HJ : lool merci ]

Shannon arborait toujours un beau sourire. A vrai dire, il était très rare de la voir de mauvaise humeur et les élèves aimaient bien ça mais ils avaient pertinemment bien que si elle était de mauvais humeur, il fallait faire attention à ne pas parler pendant le cours, car ça vaudrait cher...


- Oui, commencer l'année par une analyse de texte, ça va mettre tout le monde de bonne humeur.

Elle répondit à la deuxième question de Sean.

- Oui, la directrice m'a dit qu'ele avait inscrit sa fille à l'université... Mais je pense qu'entre mère et fille il y a des tensions...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lohan

Alexandra Lohan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:07

Alexandra écoutait ce qu’allaient faire ses deux collègues, chacun avait sa technique, elle sourit quand elle entendit Shannon dire que son cours était déjà une torture, elle répliqua.

-moi j’aimais bien ce cours la quand j’étais à l’université, enfin je l’aimais bien jusqu’au interrogation.

Elle regardait Sean et écouta le fait qu’elle allait les traumatiser, c’est vrai que dit comme ça c’était traumatisant, mais ce n’était pas vraiment ce qu’elle avait voulu dire là tout de suite, elle s’expliqua gardant toujours un faible sourire, d’ailleurs pourquoi être triste dans des moments pareils. Elle décida de rentrez dans son jeu.

- mais non mon cher, je m’explique, analyse de texte oui, mais sur quoi je ne sais pas, si je dis une chanson qui leur plait, ça ira tout de suite mieux.

Elle l’écouta parler sur le cours qu’il allait donner, elle sourit, elle savait bien qu’il ne l’ait pas préparé mais pourquoi pas.

-C’est un point de vue à débattre effectivement…..Dommage, j’aurais eu quelques questions à poser à Nostradamus mais bon je repasserais.

Et voilà qu’elle recommençait à ne plus se prendre au sérieux, enfin heureusement que tout ces collègues le savaient sinon il la trouverait bizarre, elle savait parfaitement bien que Nostradamus était mort. Elle écouta, non, elle n’avait pas su que la fille de la directrice allait suivre leur cours cette année, faut dire qu’elle était rentrée, il n’y a pas très longtemps d’Amérique.

-je ne savais pas, enfin, ça ne changera pas grand-chose, ça va être beau à voir s’il y a des tensions..

Elle sourit et puis l’envie de s’asseoir dans l’herbe la prit, il n’avait pas plus donc l’herbe était sèche. Elle s’assit donc en tailleur, encore heureux qu’elle ait mis un pantalon, le soleil tapant dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Miles
Admin
Shannon Miles


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:04

Shannon était bien sur le banc, adossée. Elle était toujours souriante, elle n'avait pas perdu son sourire depuis son arrivée. Mais tout ça était peut-être la faute, si on peut appeler ça une faute, d'un certain Jonathan Grey. Elle guettait sa montre de temps en temps, pas très discrètement, avouons-le...

- Oui, mais Isis Parker devrait respecter es règles, sa mère étant directrice, mais enfin, je ne prarierais pas là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dexter
Admin
Sean Dexter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:18

Sean s'était un instant détaché de la conversation, songeur. Il entendait les voix des femmes comme un bruit de fond, bruit de fond agréable cependant.
Il n'y a qu'une seule chose pour les faire parler autant: les potins!
Sean était cependant curieux de connaître la fameuse Isis Parker, certes si elle était comme sa mère cela s'avèrerait fort interéssant...

Il sourit en voyant qu'il n'était pas le seul à rêvasser. Shannon semblait éprise par la contemplation de sa montre...
Hmm... intéressant!
Y aurait-il donc un homme qui avait été apte à la dompter?

Il reprit la conversation, plus par sens du devoir qu'autre chose


-En tout cas risque d'être très amusant... Je me demande comment peut être la fille de Son Eminence...

Sean appelait toujours ainsi la directrice, irréverent comme à son habitude.

-Alexandra, au passage, si tu croises Nostradamus, n'oublies pas de lui demander sur quels chevaux il faut parier, hein?

Encore un sourire. Il se sentait bien. Une légère brise s'ajoutait au soleil brûlant, réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Miles
Admin
Shannon Miles


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:25

La légère brise qui s'était levée fit du bien à Shannon. Elle était en excellente forme et prête à déjà donner cours ! Elle avait surtout envie de faire partager sa joie, mais elle savait bien qu'elle ne pouvait le faire avec personne se trouvant à l'université, ça risquerait de créer des problèmes...

Elle jeta un dernier coup d'oeil sur sa montre, puis se dit que c'était complètement idiot car elle ne savait même pas à quel heure celui-ci arriverait ! Elle avait parfois des réflexes stupides...


- Pourquoi tu te demandes comment est la fille de, je cite : Son éminence ? Tu penses qu'elle va t'intéresser ?

Shannon aimait bien embêter ses collègues mais plus principalement Sean, qui embêtait aussi tout le monde et qui trouvait un petit surnom, tantot mignon, tantot moqueur, tantôt gentil,...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dexter
Admin
Sean Dexter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:51

Sean faillit s'étouffer de rire quand il entendit la question que lui avait posé Shannon. Décidément, ces vipères ne le connaissaient que trop bien...

-Mais comment peux-tu dire une chose pareille?

Il fit là son masque "outré" puis reprit, en rigolant à demi tout en cherchant de maintenir son sérieux. Il devait admettre que Shannon l'avait bien provoqué tout de même.

-Point 1: c'est la fille de Son Eminence et elle est donc absolument Intouchable.
Point 2 depuis quand suis-je un tel euh... opportuniste? Don Juan?
Point 3 elle va sûrement m'intéresser car si elle a hérité du caractère et de l'intelligence de sa mère, il sera très INTERESSANT de pouvoir la connaître.
Bien sûr qu'elle va donc m'INTERESSER dans ce sens-là!

Décidément elles n'avaient aucun respect...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Miles
Admin
Shannon Miles


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:10

Shannon sourit un peu face au masque outré de Sean, qu'elle savait en partie faux.Elle doutait fort que Sean tente quoique ce soit avec une élève mais elle avait envie de l'embêter, de le taquiner un peu.

- Mais qui te dit que je pensais à 'interesser' dans un autre sens que celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dexter
Admin
Sean Dexter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:18

*Argh!*

Il venait de réaliser qu'il était tombé en plein dans le panneau... Décidément, il perdait des coups... ça devait être la chaleur, sûrement!
Le fait étant qu'il s'était piégé tout seul!


-Mais tu sais le mot "intéresser" à plusieurs usages c'est d'ailleurs là tout ce qui fait son charme d'ailleurs juste en cet instant tu es en train de t'intéresser à moi...

Oh, et bon, un point pour toi ma chère!

Juste parce que c'est encore l'été, pensa-t-il, et qu'après tout la conversation aurait très bien pu être celle des nombreux élèves qui allaient à nouveau assiéger l'université!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend ses repères Empty
MessageSujet: Re: Prend ses repères   Prend ses repères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend ses repères
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigious university :: ■ L'université ¤ Internat ¤ :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser