Prestigious university

Enter to the most famous University of London

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?

Glandage admirable dans les escaliers

2 participants
Ellen Hudgens

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2007

Glandage admirable dans les escaliers Empty
MessageSujet: Glandage admirable dans les escaliers   Glandage admirable dans les escaliers Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:31

C'était l'après-midi.
A cette heure-là, la plupart des élèves de Parker se trouvaient en ville en train de se balader joyeusement entre les rues de Londres. Pas Ellen.
Elle était appuyée contre la rampe de l'escalier du Hall, se balançant lègérement d'avant à l'arrière. Le Hall était vide et Ellen songea finalement qu'elle devait être la seule étudiante à ne pas être dehors, surtout par ce beau temps.
Mais elle avait eu plus envie d'aller travailler que d'aller s'amuser, mais se retrouvant devant ses feuilles de notes, elle s'était vite rendue compte qu'elle n'en avait pas envie, pour l'instant. Elle avait donc opté pour se balader un peu dans l'université, afin de la découvrir encore un peu, parce qu'elle était nouvelle.
Ruby Wexler
Ruby Wexler

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2007

Glandage admirable dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Glandage admirable dans les escaliers   Glandage admirable dans les escaliers Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:48

Les pieds de Ruby l'avaient poussée à gravir les marches des escaliers pour aller voir s'il y avait par hasard quelque nouvelle sur le panneau d'affichage.
Et, à vrai dire, aussi pour découvrir -futilité futilité- les noms des poms poms girls de cette année. Rituel irrenonçable! Il fallait bien se distraire après tout!
La tête perdue dans les nuages comme la plupart du temps, Ruby ne reconnut qu'au dernier moment la silhouette perchée sur la rampe.
Ellen!
Eh bien, ce n'avait pas été une si mauvaise idée après tout!

-Hey toi! Ca me tellement fait plaisir de te revoir ! Je crois qu'on sera encore ensemble en plus... génial non?

Elle arrêta de parler voyant qu'elle submergait quelque peu son amie. Un sourire restait accroché à ses lèvres.
Cela lui faisait véritablement plaisir de voir tous ces gens auxquels elle s'était attachée l'année précédente...
Ellen Hudgens

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2007

Glandage admirable dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Glandage admirable dans les escaliers   Glandage admirable dans les escaliers Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:19

Perdue dans ses pensées, Ellen ne remarqua pas tout de suite Ruby et mit quelques secondes avant de comprendre le sens de ses paroles. Ruby Wexler... Ah ouais Ruby ! Ellen se frappa mentalement d'avoir pu oublier pendant ses vacances le nom des élèves de l'unviersité. En particulier celui de Ruby, parce qu'elle était 'incontournable'.

- Hey Ruby ! Heureuse de te revoir aussi Wink

Aprés une 'pause' d'nu quart de secondes, Ellen enchaîna :

-Eh ouais encore ensemble...! Rien à dire, c'est cool ^^

Ellen lui fit un petit sourire, qu'elle seule savait faire.
Contenu sponsorisé

Glandage admirable dans les escaliers

Prestigious university :: ■ L'université ¤ Classe 1 ¤ :: Hall :: Escaliers-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser