Prestigious university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Enter to the most famous University of London
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Devoir [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Benett

Tom Benett


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Devoir [Libre]   Devoir [Libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:37

Tom, bien qu'ayant horeur de faire ses devoirs, se voyait bien dans l'obligation de les faire de temps à autre pour être certain de ne pas couler ses matières. Or, il décida qu'il serait sûrement plus amusant de les faire à la grande salle qui était toujours pleine de vie, au moins il pourrait peut-être rencontrer des gens. Il s'installa donc, avec toutes ses affaires et commença à travailler tranquilement, jetant de temps à autre des coups d'oeil autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Cherry

Alexia Cherry


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2007

Devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Recherche   Devoir [Libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:33

Après sa ballade qui n'avait donné aucun résultat point de vue rencontres, Alex se dirigea vers la grande salle. Ce serait une salle importante dans cette année scolaire. Elle s'installa sur une table après avoir jeté un regard circulaire sur toute la salle. Elle prit un livre sur la Seconde Guerre Mondiale et le commença.

* Allez, je lis un instant puis je verrai bien plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
http://echap-hey.skyblog.com
Tom Benett

Tom Benett


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devoir [Libre]   Devoir [Libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:05

Tom releva les yeux lorsqu'il vit qu'une fille s'asseyait à une table, juste devant lui. Il ne la voyait que de dos mais il pouvait dire qu'elle avait un très joli dos (sans arrières-pensées toutefois). Elle semblait plongée dans la lecture d'un livre, il trouva donc préférable de ne pas la déranger pour l'instant bien qu'il eût très envie de voir son visage, et se repencha, avec regrets, vers son devoir..
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Cherry

Alexia Cherry


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2007

Devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Lecture interrompue   Devoir [Libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:12

Après une petite lecture d'un livre qui ne l'intéressait pas plus que ça, elle s'étira les membres et bâilla un bon coup, tout en restant discrète. Elle refit un tour de salle de par son regard.
Elle croisa le sien avec celui d'un beau jeune homme, tourné vers ses devoirs, juste derrière elle. Il avait levé la tête vers elle. Il possédait des yeux noirs si profonds qu'on pouvait y plonger dedans, ses cheveux blonds étaient rebelles mais cela lui donnait un certain charme mystérieux.


* Rolalala, il est trop charmant !! Allez, courage, parles-lui !! Il a l'air trop sympa en plus !! Alors, n'hésites pas !!*

D'un geste assez maladroit, elle se retourna plus radicalement, le sourire aux lèvres, et tomba par terre. Personne ne l'avait remarquée sauf le bel étranger.

Elle rétorqua en chuchottant :
- Bioups !! Rolalala, cette maladresse, je n'en viendrais jamais à bout !!

Elle était rouge de honte que sa tentative de rencontre commençait si mal.

_________________
Devoir [Libre] Alex14
Revenir en haut Aller en bas
http://echap-hey.skyblog.com
Tom Benett

Tom Benett


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devoir [Libre]   Devoir [Libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:18

Tom fut heureux lorsqu'il put enfin rencontrer le yeux de jeune fille au joli dos (^^), il put alors constater qu'il n'y avait pas seulement son dos qui l'avantageait. En effet elle possédait un joli visage avec de petites lèvres roses et des yeux bleus-verts -d'après ce qu'il pouvait voir d'ici. Le tout encadré de cheveux bruns qui lui tombaient parfaitement sur les épaules. Il mourrait d'aller lui parler et fut confus lorsque la belle se retourna et tomba par terre. Il se leva pour partir à sa rescousse (^^).

-"Ca va?" lui demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Cherry

Alexia Cherry


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2007

Devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devoir [Libre]   Devoir [Libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:26

Ravie qu'il vienne lui parler, elle répondit :
- Oh, oui merci, c'est rien du tout !!!

Elle se releva à l'aide de la main tendue du jeune homme :
- Merci beaucoup !! Au fait, je suis Alexia, Alexia Cherry. Je suis en première année et ça commence bien !! Elle esquissa un sourire en observant les moindres traits de ce beau garçon

-Et quel est le nom de mon mystérieux sauveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://echap-hey.skyblog.com
Tom Benett

Tom Benett


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devoir [Libre]   Devoir [Libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:27

Tom releva enfin la fille qui était toujours assise. Il ne la trouvait en aucun cas ridicule, il avait toujours fait preuve d'emphatie envers les gens, c'est-à-dire qu'il se mettait à leur place. Et cette fois-ci, si ça avait été lui qui aurait glissé par terre, il était certain qu'il en aurait été très gêné.

-"Enchanté Alexia. Je suis Tom Bennet, en première année aussi." dit-il, sans oublier de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Cherry

Alexia Cherry


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2007

Devoir [Libre] Empty
MessageSujet: :d   Devoir [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:22

-De même !! ravie !! C'est génial qu'on soit dans la même classe !!

Elle réfléchit à ce qu'elle pourait bien dire pendant quelques instants. Elle montrait quelques signes de nervosité, étourdie par Tom.
Elle finit par demander :


- Et sinon ?? Tu viens d'où ??

Elle savait que sa question était anodine mais bon. C'est mieux que les blancs interminables.
Le sourire du jeune homme montrait de magnifiques dents blanches bien rangées. Elle le trouvait réellement beau.
Elle attendait sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://echap-hey.skyblog.com
Tom Benett

Tom Benett


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devoir [Libre]   Devoir [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:25

Tom continua de regarder Alexia dans les yeux. Il était en train de songer à combien il trouvait qu'elle avait de jolis lorsqu'elle lui posa une question. Elle semblait un peu nerveuse, il l'était, lui auss, seulement ilo faisait de son mieux pour garder son calme.

-"Je viens de Londres." dit-il simplement. Il n'y avait rien d'autres à ajouter car c'était la pure et simple vérité. "Et toi?" lui demanda-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Cherry

Alexia Cherry


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2007

Devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devoir [Libre]   Devoir [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:19

-Je suis irlandaise. Mais j'ai vécu mon adolescence à Maldon, dans le centre de l'Angleterre.
Ben toi, au moins, tu n'es pas trop dépaysé puisque tu viens déjà de Londres. C'est la première fois que je suis ici.


Elle réfléchit à tout ce qu'elle pourait voir. Elle était impatiente de visiter Londres.
* Mais bon, je suis là pour étudier, il ne faut pas l'oulier !!*
Elle gardait ses yeux rivés vers lui. Elle le trouvait de plus en plus "sympathique de bouille" comme elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://echap-hey.skyblog.com
Alexia Cherry

Alexia Cherry


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2007

Devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devoir [Libre]   Devoir [Libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:19

Tom semblait perdu dans ses pensées. Avait-elle dit quelque chose de si ennuyeux ? Alexia ne savait pas comment réagir. Elle ne voulait ni le brusquer ni rester sans rien faire. Elle décida de remuer sa main de gauche à droite devant les yeux de Tom pour le réveiller en douceur
Revenir en haut Aller en bas
http://echap-hey.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devoir [Libre]   Devoir [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigious university :: ■ L'université ¤ Classe 1 ¤ :: Cafétéria :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser