Prestigious university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Enter to the most famous University of London
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:50

Judith venait juste d'arriver sur le Campus. Elle décida de se promener un peu et se retrouva dans la cour qui était magnifique. Elle était fatiguée par son voyage et s'assit par terre, perdue dans ses pensées, en regardant les gens passer. Elle sifflota une mélodie qu'elle aimait bien.

Embrasse-moi... Viens mon ange retracer le ciel... J'irai crucifier ton corps...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Benson

Oliver Benson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:53

Oliver se baladait dans la fac qu'il connaissait comme sa poche. Il entra dans la cour et vit que la salle était relativement déserte. Il s'apprêtait à se diriger vers le parc lorsqu'il entendit une chanson qu'il connaissait, fredonnée par une jolie voix féminine. Il chantonna la suite de la chanson avant de s'approcher de la jeune fille qui chantait.

Pourrais-je dépunaiser tes ailes. Embrasser, te mordre en même temps, enfoncer mes ongles dans ton dos brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:32

Judith sursauta et se retourna. Un jeune homme se tenait derrière elle, chantonnant avec elle. Elle lui sourit et l'invita à venir s'assoir à côté d'elle.

Vous m'avez fichu une sacrée frousse !!! Je m'appelle Judith Sparrow !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Benson

Oliver Benson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:00

Oliver s'approcha de la jeune fille. Il lui sourit et s'assit à ses côtés. Il l'observa longuement, toujours sourire aux lèvres.

Désolé. Je ne voulais pas te faire peur... Moi c'est Oliver Benson ! Tu n'aurais pas une soeur qui s'appelle Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:47

Judith observa longuement le jeune homme. Des boucles brunes sur un regard noisette charmeur. Elle sourit. Le garçon était loin de lui déplaire.

-Oui, j'ai une soeur, Rose ! Tu l'as rencontrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Benson

Oliver Benson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:23

Oliver était hypnotisé par les yeux de Judith. Il lui sourit et repoussa une mèche qui lui tombait dans les yeux.

-Oui, je l'ai rencontrée il y a peu de temps... Je suis vraiment content de te rencontrer !! Tu as une voix superbe !

Oliver sortit sa guitare qui ne le quittait jamais avec son étui. Il commença à rejouer la mélodie que la jeune fille avait chanté toujours sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigious university :: ■ L'université ¤ Classe 1 ¤ :: Campus :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser