Prestigious university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Enter to the most famous University of London
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Pour boire du café...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandra Lohan

Alexandra Lohan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour boire du café... Empty
MessageSujet: Pour boire du café...   Pour boire du café... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:43

Alexandra entra en première à la cafétéria les autres suivant, elle se dirigea machinalement vers l'espace où l'on pouvait prendre les boissons. Puis elle prit un gobelet et poussa sur le bouton café.

-Tant que j'y suis, je fais pour tout le monde

Elle recommença son opération jusqu'a se que le compte exact de café soit bon, elle sourit et avant quoique ce soit , elle jeta un coup d'oeil dans la pièce; pas grand monde en tout cas à part deux-trois personnes qui ne faisaient que passer.

*Je parie qu'ils sont tout en train de dormir pour récuper pffffff*

Elle se retourna vers les autres.

-C'est très joli ! mais simple question, c'était déjà comme ça l'année passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dexter
Admin
Sean Dexter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour boire du café... Empty
MessageSujet: Re: Pour boire du café...   Pour boire du café... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:01

Sean remercia Alexandra, prit son café et s'assit à l'une des tables rondes. Rondes? En effet, la pièce lui semblait bien changée depuis l'année précédente...

-Humm je dirais... non! Mais Son Eminence nous avait parlé de travaux à faire pendant l'été une fois, non?

Il tendit leurs tasses à Shannon et Ian en aidant Alexandra à s'installer, puis il attendit leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lohan

Alexandra Lohan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour boire du café... Empty
MessageSujet: Re: Pour boire du café...   Pour boire du café... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:18

Elle remercia Sean de l’aider quoique elle aurait bien réussi à le faire seule mais bon autant profiter non ? Elle s’installa donc et but une gorgée de ce liquide chaud qu’on appelle café, tout en écoutant la réponse de Sean, et ben au moins elle n’avait pas rêvé. Et après réflexion oui la directrice en avait parler mais bon s'il fallait se souvenir de tout, on n’était pas près de s’en sortir!

-Ca me rassure je me disais bien que c’était pas comme ça , mais bon on ne sait jamais que ça soit moi qui divague ! Personnellement je ne me souviens pas de tout ce qui a été dit l’année passée... mais je la trouve pas mal la cafétéria.

Elle attendit quelques temps avant de reprendre pour lancer la conversation ou plutôt la faire continuer

-Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dexter
Admin
Sean Dexter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour boire du café... Empty
MessageSujet: Re: Pour boire du café...   Pour boire du café... Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:27

-Oui c'est vrai, c'est assez sympa comme ça...
Comme toujours Miss P. fait un bon boulot!

Sean avala son café en grimaçant. Après le mois qu'il avait passé en Italie, l'effet était celui d'un verre d'eau du robinet empiré à la puissance dix.
Infâme. Et dire qu'il devrait s'y habituer... impossible de résister tous les matins de cours sans son café! Il vit Shannon qui dégustait le sien, silencieuse. Et Ian qui semblait lui aussi plutôt taciturne.


-Alors, Mr.Cohen, qu'est-ce que t'en penses?
Tu regrettes déjà?

... Le café, bien évidemment! Non pas qu'il eût d'autres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen
Admin
Ian Cohen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour boire du café... Empty
MessageSujet: Re: Pour boire du café...   Pour boire du café... Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:30

Ian était un peu dans ses pensées. Finalement, pourquoi s'en faire ? Là, il se montrait comme quelqu'un de faible et vulnérable même si c'était exactement son état d'esprit, pourquoi ne pas se montrer comme il était avant ? Plutot ironique, en pleine forme et je m'en foutiste ?

- Non pas du tout... Je dois même avouer que le café ici est très bon comparé à ceux que j'ai goutés auparavant... Non je rigole, il est pas très bon mais faut pas trop en demander à Parker... Le fait d'avoir refait la cafétaria est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lohan

Alexandra Lohan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour boire du café... Empty
MessageSujet: Re: Pour boire du café...   Pour boire du café... Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:36

-C’est vrai, et bien fait son boulot en plus.

Alexandra but par petit gorgée le café, profitant en maximum du goût certes il y avait mieux , mais ne soyons pas défaitiste , il y avait bien pire. Il écouta la conversation entre Sean qui lui paraissait d’excellente humeur et Ian qui devait s'y habituer. Pour finir elle reprit la parole.

-Oh je vous l'accorde c'est pas vraiment ce qu'on peut appeller un super bon café, mais il y a pire ...mais je suis d'accord faut pas lui en demander trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dexter
Admin
Sean Dexter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour boire du café... Empty
MessageSujet: Re: Pour boire du café...   Pour boire du café... Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:43

-Hmmm d'accord, c'est pas mal. Mais je renoncerai à tout pour un café décent!

*Enfin, cessons ces commérages de bigottes à l'église dont je suis pourtant expert et essayons de trouver quelque chose à dire d'un peu plus décent que le café...*

-Allez, je propose de lever un toast à notre collègue! A beaucoup de cafés infâmes comme celui-ci et des nuits blanches encore pire!
Tu as toute notre solidarité!

Il se demanda pourquoi il le tutoyait, mais après tout il n'arrivait pas à vouvoyer les gens, même avec la directrice il devait s'efforcer, alors Ian qui n'était que l'un des élèves de la fac peu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Miles
Admin
Shannon Miles


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Pour boire du café... Empty
MessageSujet: Re: Pour boire du café...   Pour boire du café... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:31

Shannon était un peu dans ses pensées depuis un petit temps et n'avait que très peu bu de son café, se contentant de le regarder.

Elle sortit de ses pensées un peu plus tard...


- Dans ce cas-là, levons un toast...

Elle sourit à Ian comme une certaine forme de gentillesse envers lui puis jeta un coup d'oeil du côté de Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Lohan

Alexandra Lohan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour boire du café... Empty
MessageSujet: Re: Pour boire du café...   Pour boire du café... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:41

Souriant à moitié tout seule quand il parla de nuit blanche , ça ne la dérangeait pas , même si a la force de manque de sommeil, elle devenait d'une humeur pas très sociable quand c'était le cas , elle essayait de ne pas le montrer. Elle se retourna finalement sur Ian en souriant aussi

-allons-y...

Elle leva un peu son café avant de le déposé, et de regardez autour d'eux , il n'y avait toujours pas grand monde mais quelque personnes était déjà arrivé , ne les connaissant pas, elle se douta que c'était des nouveaux de premières a première vue , ils avait pas l'air trop mal, enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Miles
Admin
Shannon Miles


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Pour boire du café... Empty
MessageSujet: Re: Pour boire du café...   Pour boire du café... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:50

Quelques regards par-ci, par-là. Pour observer. Regarder qui se trouvait également dans la cafétaria. Comme l'avait fait Alexandra un petit peu auparavant. Elle avait déjà réposé sa tasse après l'avoir portée à ses lèvres pour en boire une gorgée. Elle affichait toujours un sourire aux lèvres, montrant sa bonne humeur du jour. Les personnes qui étaient là, elle ne les avait jamais vues. Surement des premières années alors ! Elle retourna son regard vers ceux qui se tenaient autour de cette table avec elle. Alexandra, Ian et Sean. Ils s'entendaient bien. Tant mieux. C'est ce qui comptat après tout. L'idée de reprendre les cours le lendemain enlevait un peu de sa joie mais après tout, elle ne devait pas s'en plaindre. D'habitude, les élèves étaient calmes ou du moins, il y avait moyen de supporter les classes. Sauf la classe de 3ème. Ou plutôt les classes. Toujours les plus bruyantes. Un peu comme les dernières années partout sûrement. On ne savait rien y changer. Mais les élèves connaissaient les profs et savaient ce qu'ils pouvaient faire ou ne pas faire sans se ramasser une colle.

- Alors, tous prêts pour donner cours ?

J'attendis une réponse. Pendant ce temps-là, je bus encore une autre gorgée de ce café. Il y en avait des meilleurs, c'est sûr mais il n'y avait pas 36 choses à boire ici et puis je m'étais habituée à boire cette 'eau noire' alors... Cela faisait je ne sais combien de temps que le café servi ici était le même... Une plainte à notre chère Joan ne ferait pas de tort, mais elle n'y peut pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dexter
Admin
Sean Dexter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour boire du café... Empty
MessageSujet: Re: Pour boire du café...   Pour boire du café... Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:47

Sean sourit en entendant la question posée par Shannon. Prêt, lui? Prêt à quelque chose? Jamais... il se refusait obtinément à "préparer" ses cours. Non mais, c'était quand même de la triche préparer ses cours, non? Tandis qu'avec son naturel et son intelligence surdéveloppée, il montrait à tous ses talents... ou peut-être montrait-il dès le premier cours qu'il était difficile de le prendre au sérieux. Mais peu importait, ses élèves appréciaient ses cours en général -plus les filles que les garçons, évidemment, mais avec son charme naturel d'ailleurs...- et l'ambiance était détendue. Il aimait le dialogue. Donc, pour répondre à Shannon, il était prêt. Ou non, il n'était pas prêt. Il était comme à n'importe quel moment de l'année, ni plus ni moins. Décidant en entrant dans la salle de quoi il allait parler.
Mais comment l'expliquer ceci, hein?


-Hmm, prêt? Oui, relativement... enfin comme toujours. C'est à dire non.

Trèèès clair Sean. De mieux en mieux décidément. Mais d'ailleurs comment marmonner une phrase cohérente avec cette espèce de sous-eau bouillie qu'ils leur refilaient? Ca-fé ca-fé avez-vous déjà bu du CAFE avait-il envie de crier à la gérante... Mais il se retint, parce que malgré tout, il était sensé donner le bon exemple. Il rigola à nouveau, pour lui-même, tout en dévisageant les élèves qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour boire du café... Empty
MessageSujet: Re: Pour boire du café...   Pour boire du café... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour boire du café...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigious university :: ■ L'université ¤ Classe 1 ¤ :: Cafétéria :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser