Prestigious university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Enter to the most famous University of London
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Se promène ... Au mauvais endroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolce Bunton
Admin
Dolce Bunton


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

Se promène ... Au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Se promène ... Au mauvais endroit   Se promène ... Au mauvais endroit Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:44

Dolce était arrivée dans le couloir des garçons. Elle avait déjà passé deux ans ici et savait bien qu'elle ne pouvait pas s'y trouver. Mais elle avait envie de voir la tête des nouveaux arrivants. Malheureusement pour elle, le couloir était vide, on ne pouvait plus vide...

"Pff encore personne ! Tous des retardataires dis donc... "

Elle marchait lentement, inspectant chaque coin. Pas que quelqu'un se serait caché dans un coin, mais par manie plutot. Elle avait l'habitude de regarder partout autour d'elle et d'être toujours sur ses gardes... Pas de surveillants en vue non plus, tout allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Benett

Tom Benett


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Se promène ... Au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Se promène ... Au mauvais endroit   Se promène ... Au mauvais endroit Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:41

Tom sortit de sa chambre où il était depuis quelques heures. Il fut assez surpris de voir une fille dans le couloir car elles n'avaient pas le droit d'être à l'étage des garçons. Il croisa ses bras puis s'accosta a la porte de sa chambre.

-"Tu sais que je pourrais te dénoncer pour t'être promenée sur l'étage des garçons?" lui dit-il, affichant un petit sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Bunton
Admin
Dolce Bunton


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

Se promène ... Au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Se promène ... Au mauvais endroit   Se promène ... Au mauvais endroit Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:07

Dolce vit un garçon qu'elle n'avait encore jamais vu sortir de sa chambre... Surement un nouvel élève.

Elle sourit légèrement.


- Ow, tu me dénoncerais vraiment ?

Elle fit un petit sourire ironique et le regarda gentiment.

- Ici tu sais, t'es nouveau apparemment, les élèves ne se dénoncent jamais entre eux ou c'est très rare... Sinon crois-moi, beaucoup d'élèves seraient déjà virés à l'heure qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Bunton
Admin
Dolce Bunton


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

Se promène ... Au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Se promène ... Au mauvais endroit   Se promène ... Au mauvais endroit Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:57

N'ayant pas de réponse bien précise de Tom Benett, Dolce continua son chemin mais en faisant demi-tour pour sortir du couloir des garçons.

"Il parait que Joan parker a fait quelques changeemnts dans la salle de gym, je crois que je vais allez voir ça histoire de voir comment gérer les pompom par la suite... En espérant avoir des filles compétentes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Benett

Tom Benett


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Se promène ... Au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Se promène ... Au mauvais endroit   Se promène ... Au mauvais endroit Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:34

Tom ne répondit pas tous de suite. Pas qu'il n'en avait pas envie, seulement qu'il n'y avait rien à répondre. Soudain la fille décida qu'elle s'en allait, m'enfin.. elle faisait ce qu'elle voulait après tout.

-"Comme tu veux.." lui dit-il simplement avant de se retourner pour vérouiller la porte de sa chambre.

-"Tu veux que je fasse un bout de chemin avec toi? Je passe par là de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Bunton
Admin
Dolce Bunton


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

Se promène ... Au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Se promène ... Au mauvais endroit   Se promène ... Au mauvais endroit Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:19

Dolce fit un petit sourire puis se retourna vers le jeune garçon.

- Si ça te tente, ça ne me dérange pas...

Elle retourna sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Benett

Tom Benett


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Se promène ... Au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Se promène ... Au mauvais endroit   Se promène ... Au mauvais endroit Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:28

Tom finit de vérouiller sa porte, un sourire aux lévres puis rejoint la jeune fille alors qu'elle continuait de marcher en direction des escaliers.

-"Au fait, je m'appelle Tom Benett." dit-il en se présentant, avant de placer ses mains dans ses poches..
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Bunton
Admin
Dolce Bunton


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

Se promène ... Au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Se promène ... Au mauvais endroit   Se promène ... Au mauvais endroit Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:29

Dolce avancait d'un pas régulier, direction les escaliers....
Elle ne pensait à rien de particulier, àla fois contente et mécontente de revenir pour une année supplémentaire... Mais elle se disait que de toute manière c'était sa dernière année ici, alors il n'y avait pas intérêt à la rater...


- Contente de te connaitre, Tom... Moi c'est Dolce, Dolce Bunton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène ... Au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Se promène ... Au mauvais endroit   Se promène ... Au mauvais endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène ... Au mauvais endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigious university :: ■ L'université ¤ Internat ¤ :: 1/ étage / garçons :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser